Cette épreuve réservée aux 7 à 10 ans a fait le plein de partants puisqu'ils seront 20 à s'élancer à 13h50 sur les 2.850 mètres de la grande piste.

Idéalement placée au premier échelon et lauréate à quatre reprises lors de ses cinq dernières courses, Roxane de Beaumée (8) constitue une priorité.Quitty America (13) Elle n’a plus à faire ses preuves dans les quintés où elle compte une victoire et sept places en quinze participations. Non placée dans le relevé Prix de Brest le 22 janvier, elle semble en mesure de reprendre le cours de ses bonnes performances, malgré son handicap initial.Rich Love (4)

Remarqué sur un parcours de vitesse lors de son avant-dernière sortie, il ne doit pas être jugé sur sa dernière sortie où il devait rendre vingt-cinq mètres sur le parcours qui nous intéresse. Cette fois au premier échelon, il est capable de refaire parler de lui.Pouline Léman (20)
Cette jument bien connue dans cette catégorie se montre davantage incisive quand elle est pieds nus, ce qui sera le cas jeudi. Il faut donc effacer sa contre-performance du 14 janvier et considérer son engagement en or au plafond des gains. Sa chance est évidente.Rose d'Acadie(2)Cette jument de qualité n’a pas été revue en compétition depuis le 17 novembre mais à cette période du meeting, la fraîcheur peut être un atout. Capable de prendre le train à son compte, il ne serait pas surprenant de la voir s’emparer d’une petite place.Roxana de Barbray (14)
Très bonne troisième dans un lot de qualité sur ce parcours, mi-janvier après six semaines d’absence, elle aborde cette épreuve avec de la fraîcheur. Rarement décevante dans les quintés, elle mérité un large crédit malgré sa situation aux vingt-cinq mètres.Quadro de Ray(1)Les dernières performances de ce fils de Caballio in Blue ne reflètent pas sa vraie valeur. Même si c’est le moins riche du lot, il serait hasardeux de l’écarter complètement, d’autant qu’il sera cette fois déferré des postérieurs. Une surprise de sa part est possible.
Prono: 8-13-4-20-2-14-1